Les avantages fiscaux de l'achat d'un bien immobilier à l'Île Maurice - immobilier Ile Maurice

L'Île Maurice fait partie des destinations les plus prisées pour l'investissement immobilier dans le monde entier. Les investisseurs internationaux sont attirés par ses frontières ouvertes, son système fiscal attrayant, sa stabilité économique et ses capacités de revente faciles. L’île Maurice offre également un grand nombre d'avantages fiscaux pour l'achat d'un bien immobilier. Du choix avantageux des terrains disponibles à la facilité de posséder et de gérer un bien immobilier, l'achat d'un bien immobilier à l'Île Maurice est une option lucrative pour les investisseurs.

L'une des principales raisons qui expliquent le succès de l'immobilier à l'Île Maurice est la fiscalité. La stabilité fiscale et la politique libérale de l'île contribuent à réduire la charge fiscale à long terme pour les propriétaires de biens immobiliers. Par exemple, les investisseurs Immobiliers Ile Maurice peuvent bénéficier d'une exonération d'impôt pour la propriété de leurs terrains. Il n'y a également aucune taxe sur les plus-values, ce qui rend l'investissement immobilier dans cette région très lucratif.

Régime fiscal privilégié pour les investisseurs immobilier Ile Maurice

Une fois qu'un investisseur immobilier Ile Maurice a acheté un bien immobilier à l'Île Maurice, il est exempté d'impôt sur la propriété. En plus de l'exonération fiscale, il existe également un régime fiscal privilégié pour les investisseurs immobilier Ile Maurice. Les non-résidents sont exonérés de tous les impôts et taxes locaux.

Avantages fiscaux de l'investissement immobilier à l'île Maurice

Les investisseurs immobilier à l'Île Maurice peuvent également bénéficier d'une exonération fiscale sur le revenu et les gains en capital. En règle générale, le taux d'imposition pour les revenus de placements à l'Île Maurice est d'environ 15 %, ce qui signifie que les revenus de l'investissement immobilier sont soumis à un taux d'imposition inférieur à celui des autres pays. Les tenants et aboutissants de ces avantages fiscaux sont assez simples : depuis 2011, l'Île Maurice est membre de l'Organisation pour la Coopération et le Développement Economique (OCDE), ce qui signifie qu'un nombre croissant de pays ont signé des conventions fiscales avec l'Île Maurice, ce qui a rendu leurs investissements immobiliers encore plus rentables.

Up-to-date posts